La supérette de Camille

Parvis magazine

Photo parvis magazine
29/09/2019
Parvis est un magazine édité par le diocèse de Châlons, à destination du grand public. Publié quatre fois par an aux grandes fêtes chrétiennes (Toussaint, Noël, Rameaux) plus un numéro d’été, Parvis magazine suit le rythme des saisons et est disponible aux périodes d’affluence dans les églises. Offert par les paroisses, soutenu par des dons, ou sur abonnement, Parvis est destiné à être offert et partagé. Parvis a la mission de partager avec le plus grand nombre le trésor de la foi chrétienne, mais aussi des conseils pour mieux vivre sa foi dans la vie quotidienne. Persuadés qu’il n’est pas toujours besoin d’aller cherche loin ce qui est proche, les auteurs de Parvis veulent en quelque sorte révéler à quel point l’Évangile parle au cœur de l’Homme, hier comme aujourd’hui, et peut aider à donner du sens à sa vie. Parvis n’engage à rien, n’oblige à rien, mais permet de se réapproprier, de façon claire et accessible, l’héritage chrétien. On peut avoir la foi ou pas, peu importe, et lire Parvis, pour comprendre le monde qui nous entoure (truffé dé références chrétiennes), ou encore se poser des questions quant aux petits et grands choix de la vie quotidienne. Le tout, dans un style décontracté, lisible et actuel.

Cliquer sur le numéro choisi pour le téléchager et le consulter

Parvis magazine1Parvis magazine2Parvis magazine3Parvis magazine4

Bonne année 2023

Règlement débardage

Cliquez ICI pour consulter la procédure à suivre par les exploitants forestiers avant tout début de travaux.

Délibérations du conseil

Séances du conseil municipal